Se connecter pour vérifier ses messages privés
Kalhen Korren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Empire Index du Forum » Hors Jeu » Inscriptions Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kalhen Korren
 MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:35 (2009) Répondre en citant  
Civil

Crédits Impériaux: /

Background du personnage Kalhen Korren :

Nom : Korren

Prénom : Kalhen

Race : Humain

Carrière envisagé : Sith

Histoire:

Depuis son enfance, son père avait des problèmes. Il ne payait pas ses dettes en vers de grande personnes connu, alors il le tua et sa mère, ne trouvant pas ça bien, se jeta sur eux, mais ayant pitié d'elle, ils la laissèrent tombé et puis quand Kalhen eu 3 ans, les même personnes revinrent s'occuper de sa mère, elle se fit tué, mais comment a-t-il survécu ? Les hommes eurent pitié du petit Kalhen mais un autre inconnu arriva et ordonna des le tués. Encore une dizaine d'homme qui vinrent parler autre et se mirent à tirés sur ceux qui avait tué les parents de Kalhen, petit il ne comprenait pas. Après il vécu avec sa tente et son oncle a Tatooine, il se fit aider par les membres honoraire de sa famille, a 6 ans il savait écrire lire comme tous les enfants de la bas, il vécu avec les autre des sa race depuis 8 ans. Peux après, à 14 ans, les enfants de son âge avec qui il était se moquaient de lui car il n’avait pas de parents et Kalhen restais seul dans son coin a pensé a ses parents ...
A 15 ans il commença à se poser des questions sur la mort de se parents, Fallait-il se venger ? Qui étaient ses parents ? Quels étaient leurs vies dans cette vie? Tant de question qui commença a l'énerver, il tapa parterre et cria.

Alors a 17 ans il vécu dans le mensonge dans le mal de ne même pas connaitre ses parents ! En lui il se demanda plein de choses mais aucune réponse ne venait. Une colère envers tout ceux qu'il connaissait montais en lui, il avait une envie de le tuer, de les massacrer !

Pour se calmer, et comme il avait 18 ans aujourd'hui sa tente lui a proposé d'aller dehors dans les montagnes Kàrbanne alors il alla se promener. Quand il était parti promené dans le des déserts de Tatooine, il cria, il ne savait pas pourquoi, il cria ! Le crie résonna et là derrière un rocher un veille homme assis entrain de le regarder lui dit :" Et pourquoi cries-tu comme ça ?! Il lui répondit "je ne connais même pas mes parents !" il commença à récrié et le vielle homme s'approcha de plus près du jeune homme le regarda fixement et d'un seul coup lui dit: "Mais tu es le fils de la famille Korren n'est ce pas, a bai tu agrandi depuis !! L'homme sourit à Kalhen. On voyait qu'il préparait quelque chose et le jeune lui répondit: " bien sûr, pourquoi vous me posez cette question, vous étiez peut être la quand mes parents sont morts!" en reculant près à riposter à quelque conque attaque, «Non n'est pas peur de moi!", Kalhen sursauta, courra et le vieillie homme, même si il était vieux, courait assez vite. Kalhen lui tira dessus dans la jambe et s'arrêta, le veille homme étais tombé par terre. Il s'approcha de lui criant de douleur, une sensation de plaisir monta en lui, Kalhen avait une envie de le frapper jusqu'à temps qu'il meurt. Il lui tira en pleine tête et il se tu sur le coup, Kalhen ria en pleurant, c'était la première fois qu'il tua quelqu'un, il eu un sentiment de joie, il a réussi à tué, a se venger, mais tout reste a faire car il en restais plusieurs ... , il s’assit par terre et il s’endormit un moment, plus tard il se réveilla et il marcha un peu dans les montagnes Kàrbanne et médita pendant son court chemin, il se posa plein de question, mais Kalhen revint chez lui et demanda à sa tente:

"Dit, quand mes parents sont mort, qu'est ce que vous pensiez de moi, que pourrai-je faire a votre avis?"
"Tu sais avec ton oncle, nous avons réfléchi et tu resteras bien ici, en sécurité, à travailler, non ?"
Kalhen s'indigna il n'était pas vraiment content de la réponse cria:
"Quoi! Moi, je ne suis pas d'accord ! Je décide de ce que je veux !
Kalhen courra et pleura. Il calqua la porte et sortit et peut être trouva-t-il quelque chose a faire, ou peut être errer et se venger ...

Compétences: Depuis que ses parents sont morts il veut se venger et emplie une grande haine contre tout le monde parce qu'il sait que c'est la faute des autres que ses parents sont morts et peut déployer une grande énergie face à ses ennemie et a une grande agilité.

Défaillance : Trop facilement perturbable, il peut perde son sang et froid et ne plus avoir le contrôle de lui même et peut faire un massacre, il peut s'épuiser très vite quand il déploie son énergie

Publicité
 MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:35 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Empire Index du Forum » Inscriptions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation