Se connecter pour vérifier ses messages privés
Marco Ash'RAh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Empire Index du Forum » Hors Jeu » Inscriptions Sujet précédent :: Sujet suivant  
Marco Ash'RAh
 MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:55 (2011) Répondre en citant  
Civil

Crédits Impériaux: 0

Nom: Ash'RAh

Prénom: Marco

Race: Humain

Histoire: Je suis né sur Tatooïne d'un père fermier.

Je n'ai pas connu ma mère car elle morte dans un incendie dû à un tir d'un rival commercial dans une source d'énergie qui créé au incendie et dont seulement la moitié des gens ont survécus. Ma mère s'occupait de nettoyer les cuves lorsque l'incendie eu lieu. Elle fut l'une des premières victimes. Cette homme avait peur de faire faillite à cause de cette industrie qui était de plus en plus reconnu à travers la galaxie et qui augmentait son pouvoir politique. Il mit donc fin à ses peurs (la société ferma quelques semaines après).J'ai donc dû aidé mon père et ma tante, qui vivait avec nous, dans la ferme mais avec l'ambition de retrouver l'homme qui à fait ça et de lui faire payer car je ne veux pas que son crime reste impunis.

Malgré cela, ma vie à la ferme ne me déplaisait pas et surtout quand il fallait acheter des droïdes. En effet, c'est moi qui devait aller acheter des droïdes pour s'occuper de la ferme et de la maison mais je profitais de mon escapade pour aller chez un copain qui était trafiquant d'armes.

Il me montrait toute les nouvelles armes du moment et je l'aidais à s'occuper de sa boutique en lui faisant de la pub et en lui apportant mon art de la négociation et du beau parler.En effet, l'armement est une de mes grandes passion avec la politique. Et j'y allais tout les mois pendant un journée, mon salaire qui était de 50% des bénéfice (car je faisais 90% du travail) me permit d'avoir une grosse somme car sa boutique marchait très bien.

Justement, lorsque j'avais 20 ans, je suis allé, comme à mon habitude, au "travail" et ce jour là, je vis des soldats impériaux qui barraient le chemin. Je prix une autre direction qui me faisait passer devant l'hotel. Justement, un homme recherchait des gens pour travailler avec lui dans son usine. Il disait que c'est très bien payés et qu'aucune qualité n'est requise. J'était intéressé mais je reconnu la personne qui avait crée l'incendie. Evidemment, je voulais le tuer mais j'étais conscient du risque que j'encourait en tuant un grand homme avec un grand pouvoir commercial, j'ai du donc calmer mes pulsions. Mais grâce à cette "rencontre", je savais qu'il avait des problèmes économiques et peut être social et que c'était le début de sa chute moral.

Après l'avoir écouté, je me décida à aller au travail. Mais mon copain m'informa de la mort de son père. Il a été abattu par les soldats impériaux , il m'a ensuite dit qu'il me léguait 50% de ses bien qui faisaient une sacré somme. J'étais comme un deuxième fils pour lui, je ne l'abandonnais jamais, et j'étais tout le temps là dans les moment difficiles et quand il avait des problèmes d'argent. Mon copain m'expliqua qu'il mourut car il m'avait défendu, il avait dit que je n'étais un "sale esclave" ni un "petit pouilleux" comme le soutenait la milice et il avait rajouter que j'étais très intelligent. Ils l'ont abattu sur le champ. mon copain à eu le temps de s'enfuir pour me prévenir.

Il ne me restait donc plus rien à faire à faire sur cette malheureuse planète. J'en ai parlé à mon père en priorité qui m'a dit que j'étais un grand garçon et qu'il savait que je serais capable de me faire un nom dans cette galaxie (en bien ou en mal).

Dans le testament de mon "employeur", j'avais hérité d'un logement (tout de même modeste, mais confortable) sur Tatooïne mais à Mos Eisley. Grâce à un peu d'argent, j'ai loué un espace dans les quartier pour ouvrir une cantina en attendant une bonne opportunité pour me rapprocher des chasseurs de primes car j'étais la seul cantina du coin dans un lieu où les imperiaux n'oseront jamais s'y aventurais. Je savais donc qu'il y aurait des chasseurs de primes qui viendrait. Ainsi, je pourrais me présenter et peut être qu'il me retiendra.

Et puis qui sais, peut-être deviendrai-je le meilleur chasseur de primes.

Atouts: Je suis charmant (j'ai beaucoup eu de relations avec des femmes), intelligent, marrant (j'ai toujours le mot pour rire), j'apprends vite (surtout de mes erreurs), négociateur (grâce à moi, le père de mon copain à fait fortune).

Inconvénients: Je me bagarre vite, je suis parfois trop confiant, un peu désagréable, je suis aussi un peu égoïste (on peut citer comme exemple la mort du père de mon copain qui ne m'as pas attristé mais qui m'a plutôt rendu heureux en sachant que j'allais gagner beaucoup d'argent), je suis casse-pieds (je taquine tout le monde). J'ai également une malformation génétique (pas très grave). Je ne suis pas très endurant (voire pas du tout) et donc je ne cours pas beaucoup. Je peux courrir au maximum 10 minutes en sprint et faire 1 km en vitesse normale.

Carrière envisagée: Chasseur de primes

Publicité
 MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:55 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Empire Index du Forum » Inscriptions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation