Se connecter pour vérifier ses messages privés
.: Alanthius :. [Validé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Empire Index du Forum » Hors Jeu » Inscriptions Sujet précédent :: Sujet suivant  
.: Alanthius :. [Validé]
 MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:17 (2008) Répondre en citant  
Message
  Alanthius
Empereur


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 17
Localisation: Etoile Noire
Crédits Impériaux: 2000
Niveau: 5

Nom : Cabahl
A part lui-même, au jour d'aujourd'hui, personne ne connaît son nom de famille, nom devenu secret pour des raisons de sécurité évidentes, par le fait, ce nom est considéré comme légendaire par bien des membres de la Cour.

Prénom : Alanthius
Prénom porté par tous les aînés héritiers du clan Cabahl depuis plusieurs siècles, c'est aussi uniquement par ce prénom qu'Alanthius se fait appeler.

Race : Humain
Alanthius est un humain originaire de la planète Kuat (il est donc kuati).

Histoire :

Né durant une période incertaine, période durant laquelle la paix était une chimère à laquelle s'accrochaient des milliards et des milliards d'âmes, Alanthius est né en tant qu'aîné du puissant clan Cabahl. Ce clan familial originaire de la planète Kuat était depuis la création de la République une des figures politiques et commerciales les plus réputées, il fournissait depuis des siècles des sénateurs, diplomates, officiers et aristocrates de renom. Selon la généalogie officiel de cette puissante famille, Alanthius était le 119e aîné héritier du clan Cabahl...

Son père était un ancien sénateur de Kuat, devenu riche commerçant suite à une guerre civile sur la planète, c'est lui qui inculqua au jeune héritier du clan Cabahl tous les enseignements de ses ancêtres, leurs valeurs et leurs "rites". Elevé dans l'opulence et la paix de la République, Alanthius a très vite pris goût à la vie de luxe et de puissance (comme tout membre du clan se doit de le faire) et a su devenir un élément prometteur pour toute sa famille. Son enfance s'est donc déroulé exclusivement dans le foyer familial, le petit Alanthius passait ses journées à observer ses oncles ou ses grand parents, ces derniers effectuant des tâches politiques ou même militaires, il était un jeune garçon éveillé et intéressé par son environnement et son éducation. Seule sa mère, conseillère spéciale du Chancelier, restait absente dans la petite enfance de son fils, trop occupée dans sa besogne bureaucratique.

C'est à l'adolescence que se découvre la véritable voie d'Alanthius, il prend conscience de sa future influence en s'intéressant plus profondément au domaine militaire. Ainsi, il est pris sous l'aile de son oncle, Lisanthius Cabahl, qui était à l'époque colonel du 432e régiment d'infanterie kuati, qui lui apprend les rudiments du métier d'officier : il apprend à manier une arme, il découvre la tactique militaire, le commandement de troupes.. Tout ceci le passionne beaucoup, il passe dès lors la plupart de ses journées près de son oncle et des autres officiers qu'il cotoie, à étudier les manoeuvres des soldats, à dessiner des plans tactiques, à assister son oncle dans des démarches officielles.. Très vite, Alanthius s'attire les faveurs du milieu des officiers kuatis et devient, après quatre années d'apprentissage, sergent aide de camp de son oncle. Cet héritier du clan Cabahl avait donc trouvé sa voie... Et pendant des années, il exerça son office d'une main de maître : il défiait les officiers plus âgés et plus expérimentés, son génie militaire grandissait, il réorganisa l'armée kuati, il grimpais les échelon avec une fougue sans pareille, il évinça tous ses rivaux et obtint, à l'âge relativement jeune de 46 ans, le grade de général d'armée, faisant une fois de plus la fierté de son clan. Et c'est cette même année que débuta la Guerre des Clones...


~ Général Cabahl, le commandement de la IVe Légion Clone nous vos concèdons.. La mener à la victoire finale, vous devez.

~ Je saurais m'en montrer digne, maître Jedi, ayez confiance en l'expertise de mon clan.

~ Que la Force soit forte en vous, général..

C'est donc aux commandes d'une légion de soldats dénués de pensée individuelle que le général Alanthius fit son baptême du feu, lui qui avait exposé un professionnalisme sans failles jusque là allait devoir le mettre sérieusement à l'épreuve, car cette guerre s'annonçait meurtrière. Lui et sa Légion furent envoyés sur la planète Metalorn, système appartenant aux skakoans du Techno-syndicat. Les faits d'armes de ses soldats étaient spectaculaires : en peu de temps et avec une stratégie impressionnante, ils réduisirent les poches de résistance séparatistes à néant, tout en limitant les dégâts sur les installations technologiques, pouvant être reconverties en usines républicaines. Assisté du commandant clone Tetras, le général Alanthius fit des "merveilles" durant ce conflit, ce sont ses commandos qui tuèrent le général séparatiste Oro Dassyne. Très apprécié et félicité par le Conseil des Jedi, Alanthius mena ses troupes sur beaucoup de planètes de la Bordure intermédiaire, revenant au Noyau toujours plus victorieux.

Mais arriva la bataille de Coruscant.. Les hommes de Cabahl furent envoyés en première ligne, ils ralentirent les droïdes débarqués sur la planète, retardant aussi le général cyborg. Le chancelier de l'époque fut kidnappé et la République commençait à vaciller dans la nuit. Après des jours de combat aussi bien en orbite que sur la surface, les séparatistes envoyèrent un message annonçant la mort du chancelier, ils l'avaient assassiné ! C'est ce moment qu'Alanthius choisit pour mener à bien son coup d'Etat : il envoya en urgence des troupes d'élite au Sénat et engagea une séance extraordinaire du Congrès. Un plébiscite fut organisé à l'attention des sénateurs encore en vie, sous la "menace" de l'armée clone, les sénateurs devaient approuver Alanthius comme empereur galactique, afin de mettre un terme à cette guerre infâme et de rétablir l'ordre dans la galaxie. Et c'est ce qu'ils firent : Alanthius devint, dans le feu de l'action, l'empereur. Cela ne l'empêcha pas de mener ses armées à la victoire et d'en finir avec les séparatistes. Les Jedi n'approuvant pas, il décida de les bannir : le Temple Jedi fut démoli et beaucoup d'entre eux périrent. Afin qu'aucun autre membre du clan Cabahl ne viennent lui réclamer un dû ou un droit de succession, il les fit tous tuer, aucun Cabahl ne demeura en vie à part l'empereur, et ce nom devint vite secret et mythique.

Aujourd'hui, c'est avec son Grand Moff, Shun Akta, que l'empereur soldat Alanthius règne sur son Empire d'une poigne de fer...


Atouts :
Alanthius est un empereur de "terrain", il aime endosser le rôle de général et conduire des opérations militaires (et il le fait bien), la stratégie est donc un de ses atouts.
Ce puissant humain est aussi passé maître dans l'art de la politique, il connaît le moindre méandre des processus diplomatique, des débats, il peut laisser au Sénat Impérial une ébauche de parlementarisme tout en conservant un énorme pouvoir sur la scène politique, il sait se mettre dans la poche ses opposants les plus réticents. Il est aussi un grand orateur : il peut électriser les foules de ses discours, convaincre, marchander, négocier et surtout imposer ses points de vue par le biais d'arguments indiscutables. Il est extrêmement persuasif, de part son charisme et de part son éloquence, ce qui fait de lui un empereur craint, mais respecté et admiré.
Ces précédentes qualités font également de lui un homme de l'ombre, son talent de manipulateur est très développé et il peut également aisément mener une campagne militaire, en tant que commandant suprême des armées si une guerre éclate. C'est un meneur d'hommes accompli. Il dispose également d'aptitudes particulières en technologies, et plus particulièrement dans les technologies d'armement, mais ces qualités sont trop peu connues pour être développées ici.

Inconvénients :
Malgré son côté charismatique, Alanthius est beaucoup trop sûr de ses décisions et de ses actes, il est donc un souverain sûr de lui, un peu trop, ce qui lui a valu de temps à autres quelques... désagréments. A ces excès de confiance en lui-même s'ajoutent parfois des crises d'angoisse prononcées, mais extrêmement rares, quand elles surviennent, Alanthius est irascible, réellement méchant et presque fou.
Ce souverain a également la folie des grandeurs : lorsqu'il accomplit un projet, il vise toujours trop immense et trop fantasmatique, si bien que certains de ces projets peuvent parfois s'effondrer sans crier gare et ruiner des investissements considérables...

Carrière envisagée : Empereur

Note : Je suis Lisanthius sur Star Wars Univers Very Happy
_________________
Alanthius, empereur du Grand et Glorieux Empire Galactique.
" Une assemblée pour décider doit avoir un nombre impair, mais trois, c'est déjà trop. "

.: Historique Inventaire :.


Dernière édition par Alanthius le Mer 21 Mai - 19:11 (2008); édité 2 fois


Visiter le site web du posteur

Publicité
 MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:17 (2008)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



.: Alanthius :. [Validé]
 MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:36 (2008) Répondre en citant  
Message
  MJ
Invité


Hors ligne




À la première vue , ton inscription va être crédité au maximum.Donc ça donnerait la somme de 1 500 CI.Donc quand tu auras fini ton histoire , réponds pour nous le dire pour que l'on puisse te valider.Sinon tes atouts et tes inconvénients sont de loin très bien expliquer , on comprend que mieux ton personnage.En espérant que ton histoire soit parreil.





.: Alanthius :. [Validé]
 MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:40 (2008) Répondre en citant  
Message
  Alanthius
Empereur


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 17
Localisation: Etoile Noire
Crédits Impériaux: 2000
Niveau: 5

Merci bien^^
Le reste de ma présentation ne saurait tarder.
_________________
Alanthius, empereur du Grand et Glorieux Empire Galactique.
" Une assemblée pour décider doit avoir un nombre impair, mais trois, c'est déjà trop. "

.: Historique Inventaire :.




Visiter le site web du posteur

.: Alanthius :. [Validé]
 MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:06 (2008) Répondre en citant  
Message
  Alanthius
Empereur


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 17
Localisation: Etoile Noire
Crédits Impériaux: 2000
Niveau: 5

Désolé du double-post, mais mon histoire est ENFIN terminée, à vous de juger maintenant, chers admins.^^
_________________
Alanthius, empereur du Grand et Glorieux Empire Galactique.
" Une assemblée pour décider doit avoir un nombre impair, mais trois, c'est déjà trop. "

.: Historique Inventaire :.




Visiter le site web du posteur

.: Alanthius :. [Validé]
 MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:18 (2008) Répondre en citant  
Message
  MJ
Invité


Hors ligne




Elle est magnifique!Je te remets donc ton dû soit 1500CI pour commencer l'aventure.Tu vas bientôt voir ton nom changer de couleur en celui d'Empereur!





.: Alanthius :. [Validé]
 MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:23 (2008) Répondre en citant  
Message
  Alanthius
Empereur


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 17
Localisation: Etoile Noire
Crédits Impériaux: 2000
Niveau: 5

Héhé, Merci bien MJ !
Je vais me rajouter mon argent de ce pas Twisted Evil
_________________
Alanthius, empereur du Grand et Glorieux Empire Galactique.
" Une assemblée pour décider doit avoir un nombre impair, mais trois, c'est déjà trop. "

.: Historique Inventaire :.




Visiter le site web du posteur

.: Alanthius :. [Validé]
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Empire Index du Forum » Inscriptions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield