Se connecter pour vérifier ses messages privés
Sinistre Kiffar[validée]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Empire Index du Forum » Hors Jeu » Inscriptions Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sinistre Kiffar[validée]
 MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:32 (2009) Répondre en citant  
Message
  Akess
Chasseur de Primes


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7
Crédits Impériaux: 850

    Nom: Morgan
    Prénom: Akess
    Race: Kiffar
    Carrière envisagée: Chasseurs de Primes
    Age: 17 ans


Histoire:

La chaleur de Kiffu, son sable, sa terre, ses habitants, ses coutumes. Tout ça était un monde magnifiquement beau. La fine couche de sable s'envolait parfois par le vent pour aller former une fumée beige qui dansait sur la planète d'un spectacle fabuleux. Quelque fois perturbée par un éclair d'une force monstrueusement puissante dû à la période des tempêtes électromagnétiques, elle savait garder toute sa splendeur et se faire des atouts en beauté de ce qui paraissait si terrifiant aux yeux des miniscules spectateurs.

Ces spectateurs, la petite Akess en faisait partit, accoudée au garde-fou marbré de son balcon, elle observait souvent et depuis longtemps ces magnifiques paysages. Tantôt un soupir venait troubler son silence, parfois c'était des pas claquant, sonores, qui se réverbèreraient sur les parois de l'immense habitation, d'autres fois encore c'étaient les pas estompés par le sable de marcheurs, gardes et caravaniers qui passaient par là. Akess elle restait de temps immémoriaux ici, depuis son levé jusqu'a son couché, suivant l'aube et le crépuscule, elle n'était vue par personne ailleurs que sur ce balcon, toujours soupirant, toujours attendant.

Elle vivait dans l'ennui, un ennui qui engourdissait, qui approfondissait la moindre tristesse, un ennui qui se manifestait aussi fort qu'un manque. Manque de quoi? C'était difficile à dire, l'enfant ne manquait de rien, sa famille était riche. Et pourtant il lui manquait ce qui paraissait le plus stupide au monde... Il lui manquait un manque. Pour elle c'était triste, monotonne de vivre ainsi. Elle était toujours aidée par des valets, des laquais qui avaient cent autres tâches à faire, des tâches utiles, et pourtant, cruel destin, ils étaient là pour elle.

Venait s'y mêler les convoitises, triste sort lié à la beauté et à la richesse, elle était l'objet du dévolu de bon nombre de prétendants, de fiers fanfarons qui s'inventaient les vies de braves guerriers quand ils avaient peur du moindre insecte. Et elle restait là, en silence, sans montrer plus d'opposition, un visage et un regard d'indifférence marqués profondément depuis 15 ans sur une expression du même âge.

Ce fut de ça quelques années, quand l'une des tempêtes frappa le sol de sa puissance se voulant divine. Elle fut mise au monde par la sinistre famille riche des Sheyfs actuels. Un enfant pleurant qui allait bientôt savoir pourquoi elle ressentait la tristesse. Ses parents, sa famille, elle en oublia le nom, elle prit celui de Morgan, nom populaire et très peu apprécié de sa famille. Seul son frère n'avait pas les mêmes opinions que sa famille, mais lui n'adressait cependant pas la parole à la pauvre Akess.

Pour tout faire basculer, ce fut un jour comme les autres. Aucune tempête ne venait frapper la paisible planète, et pourtant un choc aussi violent que la foudre l'anima soudainement. Une larme salée vint parcourir le long de sa joue et laisser son gout amer sur le coin de ses lèvres avant de venir décorer le marbre terne. Sans montrer le moindre signe de sa colère, elle partit vers sa chambre. Là elle troqua ses habits de richesse pour un simple ensemble de tissu épais, elle jeta toute sa vie passée et entra dans le vaisseau familial pour en finir, sa nouvelle vie commença par la perte du vaisseau, arrivée sur une planète elle décida de se familiariser avec les lieux, tout ce qu'elle voulait c'était avoir une vraie vie.

Atouts:

  • Elle à le don de Psychométrie comme beaucoup de Kiffars
  • Elle exerce une maîtrise totale de ses expression et de son attitude

Défaillances:

  • Elle connaît peu de choses hors de Kiffu
  • Sans être naïve, il lui arrive de comprendre de travers certaines choses
  • Elle n'est pas assez rapide dans ses gestes et ses réponses.





Publicité
 MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:32 (2009)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Sinistre Kiffar[validée]
 MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:51 (2009) Répondre en citant  
Message
  PNJ
Maître du Jeu


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 43
Niveau: Indéfini

Tout d'abord, Bienvenue sur SWE ^^

Ensuite, tu est validée, superbe histoire, bravo. + 850 CI

Et pour finir tu as le choix, commencer direct chef de camp ou suivre un petit entrainement suivie d'une petite mission par un PNJ.





Sinistre Kiffar[validée]
 MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:02 (2009) Répondre en citant  
Message
  Akess
Chasseur de Primes


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7
Crédits Impériaux: 850

Cool, merci ^^

J'pense commencer comme un pantin, le marionnettiste ce sera après une mission ^^





Sinistre Kiffar[validée]
 MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:04 (2009) Répondre en citant  
Message
  PNJ
Maître du Jeu


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 43
Niveau: Indéfini

Bien, je te laisse poster la première sur Bespin ^^





Sinistre Kiffar[validée]
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Empire Index du Forum » Inscriptions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield