Se connecter pour vérifier ses messages privés
Yaris Latkar [validée]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Empire Index du Forum » Hors Jeu » Inscriptions Sujet précédent :: Sujet suivant  
Yaris Latkar [validée]
 MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:02 (2009) Répondre en citant  
Message
  Yaris Latkar
Seigneur Sith


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 20
Localisation: Dans une galaxie tellement lointaine
Crédits Impériaux: 26140

Nom: Latkar

Prénom: Yaris

Race: Twi’ Lek


Histoire: Née sur Ryloth dans une famille important du Clan Ruunashi, Yaris a été repérée très tôt par un vieux jedi ayant perdu foi dans les enseignements pacifiques et sages de l’ordre. Ce vieil homme dont les années ne se comptaient plus avait aimé ! C’était la raison pour laquelle Jolee Bine avait quitté précipitamment l’enclave jedi de Dantooine, afin de secourir la femme qu’il adorait située sur Nar Shaada. Lorsque le jeune jedi fougueux et audacieux arriva sur la lune des contrebandiers, il s’égara dans les bas-fonds du monde-spatioport et sentant que la vie de sa promise lui échappait, il laissa éclater sa fureur et son agressivité ; Jolee n’avait jamais réussi à contrôler totalement ses émotions. Après avoir retrouvée la trace des esclavagistes, il identifia la femme qu’il aimait et la protégea avec succès. Pourtant, les deux compères tombèrent face à un mercenaire echani particulièrement redoutable. Les deux combattants s’affrontaient dans un duel ravageur où le jedi fit preuve d’une grande détermination afin de lutter contre le coté obscur qui le tiraillait. Mais l’Echani était persévérant et luttait jusqu'à la mort. Jolee redoubla alors d’effort et de hargne dans ses assauts laissant peu à peu sa colère et sa volonté de vaincre l’emporter sur ses enseignements et son contrôle. Dans un dernier soupçon de combattivité, l’echani se jeta sur le jedi qui le transperça de son sabre laser rompant alors définitivement avec les enseignements jedis. Il partit donc avec sa femme sur Ryloth.



Malgré un début d’intégration, la décadence du clan Ruunashi et l’avènement de la caste des guerriers propulsèrent l’exil du couple. Les conditions de vies étaient rudes et Jolee effectuait tous les efforts possibles afin de protéger sa compagne et lui-même de la rudesse de la nature pourtant sans protection elle cessa de survivre : ce genre de vie ne pouvait convenir à une simple danseuse de cantina. Jolee, quand à lui, survécut grâce à son entrainement ,tous les affrontements aussi bien naturels que criminels. Jolee était connu par les populations locales pour ses marchandises et ses conseils avisés. Toutefois les anciens ne reconnaissaient pas le mystérieux vieillard comme un être bienfaiteur du clan ; ils savaient qu’il souffrait de la perte de sa femme et qu’il endurait un chagrin insupportable. En clair, Jolee était une bombe à retardement qu’on craignait d'exploser et exaltait à la fois pour son courage.


Or une coutume qui se raréfiait certes mais perdurait à la naissance de Yaris ; on assignait un proche à la protection de la femelles twi’ lek jusqu'à sa majorité. Jolee sentant, lors des entretiens avec la famille Latkar, une perturbation dans la force, il convainquît le chef de famille d’être le protecteur de l’enfant afin de la surveiller et peut-être de la former. Lorsque Jolee avait quittait l’ordre, il était un chevalier jedi reconnu mais jamais il ne s’était essayé à l’enseignement. Alors que la jeune Yaris était élevée dans sa famille avec joie et sympathie, Jolee veillait à la sécurité de la famille Latkar et des incidents qui pourraient se produire. Lorsque la petite twi’ lek atteint l’âge de sept ans, elle rêvait deja de courses haletantes et de duels féroces entre modules de fonceurs ; malgré des résultats médiocres à l'école, Yaris avait toujours su se hisser au niveau supérieur or elle décida de stopper l’école afin de se consacrer à une vie de mécanique. Le vieil ermite se rapprocha alors de la jeune fille et s’obstrua férocement à cette idée et choisit ce moment pour former la jeune Yaris à la force.



Alors que les deux compères s’exilèrent dans les montagnes arides de Ryloth, la jeune twi’ lek fit preuve d’une volonté et d’une endurance à toute épreuve. De plus son potentiel ne semblait avoir aucune limite, bien que la maitrise de la force fût un niveau assez réservé car Jolee ne désirait pas brûler les étapes, néanmoins il enseignait une vision de la force assez différente des préceptes jedis. Son expérience servait d’exemples et sa douleur de leçons. Yaris apprit donc la pitié mais pas la compassion, la sagesse mais pas la méditation, l’agressivité mais pas la haine, l’amour mais pas la passion. Ainsi Yaris fut élevée dans ce que l’on peut appeler une vision neutre ou grise de la Force.

Lorsqu’elle atteint un âge assez mûr, Jolee lui inculqua la science du combat à mains nues, à armes blanches, avec des blasters ou encore au sabre laser. Dans le combat, Yaris faisait preuve d’une initiative et d’une dextérité prodigieuse bien que son maître reste supérieur grâce à sa ruse et son expérience du combat, la twi’ lek recherchait toujours le pouvoir et la puissance. Peu à peu, tout ce qui lui importait était les séances de combats et elle répugnait profondément les doctrines de non-défense ou de paix. Pour Elle La fin justifiait les moyens et ses idées devinrent rapidement très extrémistes. Son maître savait que son élève s’échappait peu à peu des enseignements qu’il lui avait transmis mais il ne lui en voulait pas car lui –même avait contesté le savoir jedi.



Cependant, un jour où Yaris recouvrait tous ses moyens et se libérait totalement du contrôle des jedis gris. Lorsqu’elle s’entraina avec Jolee celui-ci le discerna avec clairvoyance et tenta de raisonner sa jeune apprentie. La rédemption était pourtant vouée à l’échec et l’affrontement inévitable. Jolee comptait sur ses ruses et ses expériences pour vaincre son élève. Seulement, le maitre n’avait pas décelé l’avidité qui rongeait Yaris, celle-ci avait déjà préparée son piège. Maître et Apprentie s’affronteraient dans un ultime combat à l’intérieur d’une immense caverne jonchée aux pieds des plus grands monts de Ryloth. Yaris attaqua donc avec violence et rage Jolee qui résistait avec difficulté à la dextérité avec laquelle Yaris maniait le sabre et l’art du combat en duel. Il entreprit donc d’éprouver la compétence du maniement de la force, tel deux sorciers combattant pour une baguette magique, les deux utilisateurs de la force luttaient avec hargne et aucun ne souhaitait la défaite qui menerait à la mort. Les projectiles de pierres fusaient autour des deux duellistes, et le coté obscur corrompait lentement les deux belligérants. Mais le coté obscure appréciait bien plus la farouche attitude de l’apprentie qui réussit à s’échapper de la caverne et fit écrouler les pierres sur son maître.

Fou de rage et dans la jubilation du dernier espoir, Jolee s’échappa in extremis de son tombeau et s’élança dans un duel inhumain au sabre contre son apprentie ; Jolee était revenu dans son combat contre l’echani et se battait avec acerbité. Yaris fut surpris de la soudaine endurance de son maître mais celui-ci inconscient serait vaincu au corps à corps. Après une série d’esquives extraordinaires, Yaris réactiva son sabre laser orange et en parant brusquement le coup circulaire de son maitre puis repoussant sa lame loin d’elle, Yaris découpa une partie du ventre de Jolee. Celui-ci hurla de douleur et d’un instinct quasi bestial, il accomplit un mouvement circulaire avec son sabre qui faillit décapiter notre héroïne qui n’évita le coup que grâce à un saut en arrière. Après la défaite de son maître, Yaris décréta qu’elle devait voyager à Nar Shaada, la lune qui avait tant corrompue son ancien maître. Malheureusement, la planète n’était pas aussi obscure que ce qu’avais prétendu son maitre et après quelques assassinats et quelques boulots accomplis pour les mafieux locaux elle apprit l’existence d’une planète renfermant des secrets d’une civilisation obscures et disparues depuis des millénaires…

Notre Twi’ Lek se rendit donc sur Korriban à bord de la petite capsule de sauvetage avec laquelle elle s’était échappée juste après la prise du cargo dans lequel elle voyageait. Arrivée sur la planète morte, il ne fallut pas longtemps pour que Yaris découvre les restes de l’empire Sith et qu’elle n’apprenne d’elle-même les secrets du cotés obscurs. Depuis elle s’exerce en attendant son heure et en s’informant sur les dangers qui courent sur la galaxie…




Atouts:
-Yaris dispose d’une extraordinaire agilité, et d’une belle dextérité dans les armes au corps à corps
-Yaris dispose d’une grande adaptation en milieu hostile
-De plus elle possède une persévérance et une maitrise des éléments extérieures de son but de manière étrange.
-Cruel et Perfide : La Fin justifie les moyens …



Inconvénients:
-Naïve, bien qu’elle se concentre souvent dans la Force pour déceler des mensonges. Son caractère d’adolescente raté en fait souvent une personne facile à manipuler mais attention Gare à la prise de conscience.
-Une connaissance en géopolitique et en diplomatie très réduites.
-Déteste la compagnie d’une personne auxiliaire ; comme la plupart de ses semblables. Elle est très individualiste et ne sers que sa cause
-Comme la plupart des Sith bien que sa maitrise de la Force soit impressionnante et que le coté obscure mène ses combats avec faroucherie. Yaris a une légère tendance à sous-estimer ses adversaires et à foncer droit dans un piège. Elle ne fait rarement de distinction entre un piège et une situation en son avantage.

Carrière envisagée: Sith …


Dernière édition par Yaris Latkar le Lun 15 Juin - 15:59 (2009); édité 1 fois



Publicité
 MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:02 (2009)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Yaris Latkar [validée]
 MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:18 (2009) Répondre en citant  
Message
  PNJ
Maître du Jeu


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 43
Niveau: Indéfini

**Bienvenue sur Star Wars Empire**

J'adrore l'histoire, je te donnes donc 1100 CI de bonus en plus de ta validation.
Comme tu est la première Sith tu est la chef de camp tu tu recois 25000 CI.

Voilà bon jeu, oublie pas de faire ton inventaire.





Yaris Latkar [validée]
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Empire Index du Forum » Inscriptions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield