Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation d'un wookie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Empire Index du Forum » Hors Jeu » Inscriptions Sujet précédent :: Sujet suivant  
Présentation d'un wookie
 MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:48 (2009) Répondre en citant  
Message
  Zeltabar
Civil


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 2
Crédits Impériaux: 0

Nom: Kérrithar

Prénom: Zeltabar

Sexe:masculin

Race:Wookie

Age: 99 années standard

Physique: Sa taille est de 2,15m, il est musclé surement du aux caractéristiques de son espèce.Il possède de puissantes griffes,il a les poils marron avec des reflets blond(^^)

Caractère: Comme tous les wookies Zeltabar à un fort sens de l'honneur,une promesse est une promesse pour ce wookie ,il est amical, mais très irritable si on touche a ses amis.



Histoire :


Chapitre I :

-Zeltabar est un wookie né sur la planète Kashyyyk. Il fut élevé par son oncle car ses parents ont été tués par des esclavagistes lors d'une attaque de leur village.Son oncle et sa tante, ceux cii lui inculquèrent valeurs qui allaient faire de lui un honorable wookie .Son oncle été un garde rapproché de Sénateur qui lui inculqua un grand sens de l'honneur et lui apprit la mécanique quand il était sur Kahyyyk.Mais ce qui fut le plus important pour notre wookie était les journées qu'il passait avec son oncle pour apprendre à combattre et surtout à survivre sur cette planète hostile. Son oncle fut assassiner lors d'un attentat contre le sénateur de Kashyyyk avant que notre jeune wookie est accompli son Hrrtayyk.Son sacrifice pour la république fut remercier et il reçu les honneurs de la République à titre posthume. Néanmoins, Zeltabar avait perdu un second père et un mentor à vingt cinq ans. Il était temps pour lui de faire sa chasse initiatique en hommage à son oncle défunt.Le jour de la cérémonie du hrrtayyk arriva, Zeltabar construisit son arbalète lui-même et traqua et tua un Katarn pour faire ses preuves en temps que adulte .

Le wookie apprit la mécanique où il excella et le pilotage, il fut affecté au statioport de Kachirho. Quand un bon jour, la chance ou plutôt la malchance frappa,en effet lorsqu'il était charger de transporter des marchandises son vaisseau fut attaquer par des mercenaires et Zeltabar préféra abandonner le vaisseau et sa cargaison que de perdre la vie.
Il utilisa alors une capsule de sauvetage qui fonça droit sur la lune : Alaris Prime. Le crash de la capsule fut rude et le wookie resta évanouie plusieurs heures. Quand le wookie se réveilla, il ne savait pas quoi faire il était sur Alaris Prime et au milieu de nul part! Il se mit donc a marché afin de trouver un refuge ou des habitations. C'est alors qu'il aperçut un camp. Il s'approcha et pour sa plus grande joie c'était un camp de wookies.

-Bonjour, je suis le Commandant de cette expédition.Que fait tu là wookie? Tu n'es pas du groupe d'expédition.
- Bonjour, excusez moi, mais je cherche de l'aide car mon vaisseau a été attaquer par des mercenaires et j'ai du évacué et me voilà sur Alaris Prime. Puis je me joindre à vous?
-Ah c'est surement des impériaux et non des mercenaires qui vous on attaqué en orbite. Bien sur, un frère de plus dans notre expédition sera le bienvenue!
-En quoi consiste notre expédition?
- Une base secrète de la Marine Impérial a était découverte pas nos espions sur Alaris Prime, les rebelles sont avec nous et ils ont appellés deux Jedi pour nous épauler. Une armée d'environ 5000 wookies a été lever pour cette expédition.Notre but est d'entrer dans la base pour tout faire exploser se sera le rôle des Jedi dans cette bataille pendant que les wookies seront au combat.

Chaque jour apporte son lot de nouvelles troupes. Ils sont tous prêts à mourir pour cette lune, ils refusent de l’abandonner aux impériaux. Il est clair que l’appui de deux Jedis sera un atout majeur lors de l’attaque de la base principale . Car tel était le plan d’attaque : S’attaquer au camp principal de l’envahisseur où se trouve un générateur pour lancer l'autodestructions.

C'est le jour de l'attaque, nous sommes fins prêts, les impériaux se souviendront du jour où 5000 Wookies se sont élevés contre eux.
Nous nous mettons enfin en marche,le bruit des tambours de guerre résonne, le sol tremble. Les cors wookies sonnent fortement dans l’air. La base impériale est en vue, au son de la musique guerrière des Wookies, nos troupes s’avancent.

L’armée wookie s’arrête à une distance raisonnable des remparts, afin de n’essuyer aucune pluie de tirs de blaster. A l’unisson, les Wookies rugissent, et les murs tremblent. Nous frappons le sol de nos pattes, en rythme et en cadence. L’assaut est imminent. Je jette un dernier regard sur mes frères, et ne puis retenir un rictus.

- A l’assaut !

La bataille avait été bien préparé. Alors que les premiers rangs de wookie étaient encore à cinq cent mètres des remparts, l'artillerie lança une salve concentré en un seul point: L'entrée, la muraille céda dans une immense explosion. Un nuage de débris nous servit de bouclier, et nous en surgîmes par vagues successives.

J’entre dans la bataille avec les premiers wookies, sur ma gauche le commandant et le padawan était déjà en pleine action, et à ma droite le Jedi faisait danser son sabre-laser dans une valse mortelle. Une pluie de tir blaster nous a accueilli, et déjà de nombreux Wookies sont touchés ou morts, mais la bravoure de mon peuple n’a aucune limite, et notre artillerie pilonne les masses d'impériaux à seulement quelques centaines de mètres de nos troupes.

Progressivement, l'armée wookie avance. Mon rôle est de tenir avec mes frères wookies assez longtemps contre les impériaux jusqu'à ce que le commandant et les jedis lance l'autodestrction de la base.Si, ils échouent nous sommes tous mort.
La bataille fut rude et les wookies tombèrent par centaines,ne supportant de voir mes frères tombés au combat, je priai pour que les jedis détruisent cette base. Soudain, après une demi-heure de combat intensif une explosion eu lieu dans la base. La voilà enfin détruite.
Nous avons donc réussi, nous avons vaincu les impériaux.
Alors que le commandant et les jedis sont de retour, ce qui reste de l’armée Wookie les acclame.
Je vais enfin pouvoir regagner Kashyyyk moi qui était tomber par hasard sur cette lune.


Chapitre II :Les esclavagistes


Un beau jour sur Kashyyyk, alors que notre wookie tenait une petite fabrique de Catamaran Oevvaor son amie Ketlitrww vint le chercher ,paniquée et essouflée.

- Zeltabar ! Ton frère a été capturé par des esclavagistes !

- Ces esclavagistes vont le payer très cher !

Zeltabar et des amis coururent à pleine vitesse vers la forêt, suivi de Ketlitrww…
A peine arrivent ils en vue des esclavagistes Trandoshans que ils sont accueillis par une pluie de tir de blaster.

Le combat est rude. Les Trandoshans sont des athlètes presque aussi forts que les Wookies. Sur la dizaine d’esclavagistes qui constituent l’expédition, deux viennent de tomber sous les coups féroces du petit groupe de wookie. Zeltabar peut enfin apercevoir son frère empêtré dans le filet avec lequel ils l’ont capturé. Un rude combat s'engage entre le chef des esclavagistes et Zeltabar.Celui ci tente des coups appris avec le mandalorien à l'époque de sa captivité. Alors que le combat fait rage, une ombre le dépasse et vient frapper son adversaire avec force. Celui-ci tombe et un hurlement suit sa chute de plusieurs kilomètres . En relevant la tête, notre wookie s’aperçoit, que l’ombre n’est autre que Ketlitrww. Sans plus attendre, les autres wookies se jettent à nouveau dans le combat.Les Trandoshans meurent ou fuient sous la force des wookies.



Chapitre :III La guerre ce prépare

Je suis maintenant le chef de Kachirho et j' entraîne les nouvelles recrues, particulièrement jeunes cette année, toutes entre vingt et vingt-cinq ans mais très prometteuses. Ces nouveaux soldats n’ont même pas fini leur croissance qu’ils sont déjà moitié aussi forts que moi.L’armée Wookie n’a semble t'il pas de soucis à se faire, de plus les ingénieurs travaillent sur de nouvelles armes, des arbalètes, plus puissantes et à plus longue portée. Après l’entraînement au corps à corps ,ils passèrent au tir. Et là, c’était autrement désastreux, la plupart on de gros progrès à faire s’ils veulent un jour toucher leur cible. Après une heure ou deux de fiasco total, ils ont eu droit à un cours magistral sur ce que devaient être les valeurs d’un guerrier.
Sous domination de l'empire nous devons resister.

Compétences :
-Bon combattant
-Tireur d'élite

Défaillances :
-Sa langue maternelle n'est pas comprise par tous
-Fonce parfois trop vite dans la bataille sans penser à sa sécurité
-A une psychose des attentats du au choc provoqué par la mort de son oncle.
-Parfois désobéissant ,il n'aime pas vraiment recevoir des ordres





Publicité
 MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:48 (2009)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Présentation d'un wookie
 MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:43 (2009) Répondre en citant  
Message
  PNJ
Maître du Jeu


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 43
Niveau: Indéfini

*** Bienvenue sur Star Wars Empire ***

Il à trois points sur lesquels du doit revenir:
    1. Beaucoup de fautes de conjugaison
    2. Ton récit est au présent et à l'imparfait. Choisi un seul de ces temps
    3. Carrière envisagée ? Je ne vois pas ce que tu veux faire.

Voilà, tu n'a plus qu'a Editer, bonne chance Wink





Présentation d'un wookie
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Empire Index du Forum » Inscriptions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield