Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ades Tiert [validé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Empire Index du Forum » Hors Jeu » Inscriptions Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ades Tiert [validé]
 MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:15 (2009) Répondre en citant  
Message
  Ades Tiert
Sith


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 20
Crédits Impériaux: 800

Nom : Tiert

Prénom : Ades

Age : 21 ans

Sexe : Masculin

Descripion physique :

Ades Tiert... Ce type est insignifiance incarnée. Pas bien grand, pas bien musclé. On se demande vraiment ce qui l'avantage vraiment dans son job. Son visage de granit prouve cependant sa détermination à faire ce qu'il veut faire. Ses yeux sont d'une bien étrange couleur, l'un bleu très clair semble refléter le ciel, l'autre blanc de glace pourrait presque paraître aveugle. Un défaut génétique peut-être ? Nul n'a su l'expliquer. Toujours est-il que son visage fin reste presque éternellement fermé à toute trace d'émotion jusqu'à ce qu'on doute qu'il en éprouve réellement. Ces cheveux sont d'un noir de jais et contraste violemment avec le blanc laiteux de son visage.

Description psychologique :

Je crois qu'on peut le dire, Ades n'est pas l'archétype de l'être humain normalement constitué. Profondément ancré dans son esprit, certain souvenirs l'empêchent tout simplement de montrer ce que les autres appellent des émotions. Non pas qu'il n'en ressent pas, bien au contraire, il considère juste que les montrer relève d'un signe de faiblesse évident. On peut également remarquer qu'il n'a aucune considération pour la vie humaine, autre que la sienne bien évidemment, et qu'il n'éprouvera aucun remord à l'idée de tuer ou de manipuler quelqu'un d'autre. Peut-être est-ce dans ce détachement total des autres que se cache sa plus grande force ? Sa plus grande faiblesse en tout cas est la peur, oui la peur, la peur de sombrer un jour dans ce qui a tué toutes sa famille et presque toute sa planète.

Points forts :

-Ades est quelqu'un de très détaché d'intelligent, d'égoïste et de manipulateur.
-La vie humaine n'a pas d'importance à ses yeux, aussi peut-il presque tout faire.
-Son manque de charisme lui permet d'être très discret.
-Il est très sensible au coté obscur de la force, particulièrement lorsque celui-ci est ancré dans la planète comme sur Vjun.

Points faibles :

-Son absence total du moindre muscle et de la moindre parcelle d'entraînement le rende complètement nul dans le cas d'un combat, que ce soit au blaster ou à mains nues.
-Son coté manipulateur et intelligent lui fait souvent commettre l'erreur de sous-estimer gravement les autres.
-Ades n'a jamais été très à l'aise en société, aussi sa conversation ne sera jamais très fournie, c'est quelqu'un de très renfermé voire même timide.
-Il n'appréciera pas non plus de se retrouver entouré de trop de monde et peut faire de violente crise de panique dans de tel cas.
-Porteur de l'infection endémique de Vjun, non contagieux mais possibilité de crise de folie et mort à long terme.

Histoire :

Vjun. La planète maudite, celle qui connu une épidémie de folie par la faute d'un fou qui croyait pouvoir dominer le coté obscur sans rien en connaître. Vjun... c'est elle qui fut le berceau de notre « héros ». Né dans une famille des plus nobles, il reçut une éducation des plus sommaires dans l'art de parler bien pour dire peu. C'est ainsi qu'il surnomme cela à présent. Une histoire bien triste que celle de cette famille Tiert. Des nobles qui n'allaient pas abandonner leur planète alors que le bon sens aurait voulu qu'ils fuient tous avant de devenir fous. Mais ils aurait été déshonorants de fuir ainsi pour un Tiert et il restèrent.

Le manoir familial fut barricadé et surprotégé pour éviter tout risque de contamination. Croyaient-ils vraiment qu'ils échapperaient ainsi au coté obscur ? Pauvre fou... Car c'est exactement ce qu'ils devinrent : des fous. L'épidémie ne les épargna que pendant un temps, un temps d'ailleurs relativement long si on le compare à la vitesse à laquelle les autres familles ont sombrés. Toujours est-il que les Tiert devinrent fous à leur tour, les seules qui ne l'étaient furent massacrés par ceux qui l'étaient complètement. Tous sauf un...le petit Ades, encore en pleurs dans les bras de sa mère n'avaient que quelques années à l'époque, 6 au mieux mais c'était plus probablement 5.

C'est ainsi qu'il fut retrouvé par des mercenaires au service de la famille et qui avaient reçus pour ordre de faire évacuer les survivants. Ils étaient arrivés trop tard mais ils entrèrent tout de même, attirés par des sanglots étrange venant du fond de la demeure. Ils enjambèrent les cadavres plus ou moins mutilés pour finalement arriver devant celui de la mère de notre Ades. C'est de sous son corps que s'échappaient les cris de l'enfant. Dans un dernier élan de protection, elle était tombé sur son enfant, le protégeant ainsi de l'attaque des autres fous. Quant à elle, il était évident qu'elle était morte, un couteau de cuisine profondément enfoncé entre deux de ses vertèbres. Avec beaucoup de précaution, les mercenaires soulevèrent le corps et prirent l'enfant avec eux. Celui-ci ne cessait de brailler et ils lui injectèrent une dose de calmant le temps de vérifier le reste du manoir. Manifestement tout ses occupants étaient morts. Le dernier, complètement fou fut abattu de plusieurs balles alors qu'il tentait de sauter sur le chef de mercenaires, un couteau de cuisine à la main.

Les mercenaires ne s'attardèrent pas plus et fuirent cet endroit maudit avant de succomber à leur tour à cette épidémie. Heureusement, ils n'avaient pas été contaminés et purent tranquillement rentrer sur Nar Shaddaa la planète qui leur servait de base. C'est là bas qu'ils décidèrent de ce qu'ils allaient bien pouvoir faire de ce gosse qui ne leur servait à rien. Mais même des mercenaires rêvent parfois d'une famille et c'était le cas de l'un d'eux qui demanda à avoir le gosse. Aucun n'émit de protestation. Ades fut donc adopté par un mercenaire et vécut dix ans avec lui. Dix ans pendant lesquels cet homme qui se montrait impitoyable lors de ces mission devenait un véritable père-poule avec son « fils » qui tentait de lui rendre la pareille du mieux qu'il pouvait. Et il ne pouvait pas beaucoup, le traumatisme sans doute... En effet, le gosse n'exprimait jamais rien, des sourires de temps en temps mais difficile de dire qu'ils étaient sincère.

Au bout de ses dix ans, le mercenaire fut tué lors d'une mission par ses propres camarades parce qu'il avait tenté de les doubler, laissant le pauvre gosse se débrouiller seul..sur Nar Shaddaa, la lune du crime. Ades n'avait que seize ans à cet âge. Pourtant, il arriva à se débrouiller, à force de magouille, de vol à l'arraché et autres, il survécut. Sur la lune de Nal Hutta, c'était ça ou passeur de drogue, or Ades tenant à la vie préféra faire quelque chose de moins dangereux. Pendant cinq ans...cinq longues années à vivre dans la misère, à voler pour se nourrir, cinq ans à s'endormir chaque soir en se demandant si l'on serait en vie le lendemain. Cinq trop longues années... A l'époque, le natif de Vjun n'était déjà pas très normal mentalement mais il est probable que l'air vicié de la lune des Hutt ait eu raison des dernières parcelle d'honneur que le garçon avait encore en lui. A présent, il se fout de tout à la vérité. Tout ce qui arrive autour de lui n'a aucune importance, une seule et unique chose est véritablement digne d'intérêt : lui. Rien n'a plus d'importance que sa propre survie. Absolument rien.

Mais maintenant, vivre dans la rue comme un mendiant, c'est terminé, Ades a obtenu ce qu'il cherchait, après cinq ans de vol et d'économie soigneusement conservée, il a suffisamment d'argent pour partir sur Korriban, un endroit parfait pour commencer ce qu'il compte commencer. Mais, que compte-il commencer me demanderez vous ? Eh bien c'est assez simple, notre cher Ades tient beaucoup à devenir ce que l'on appelle communément un sith. Pourquoi ? Parce qu'il est loin d'être un idiot, au fur et à mesure des années, il a compris que quelque chose se cachait en lui et ce depuis qu'il a quitté Vjun. Quelque chose que jamais personne ne pourrait déceler à moins de bénéficier de certains dons, quelque chose qui finirait probablement par le tuer si il ne faisait. Au fond de lui, le coté obscur à l'état brut était tapi, il se planquait depuis Vjun, attendant le moment propice pour faire sombre son hôte dans la folie. Or devenir fou ne fait pas parti du programme d'Ades, il va tout faire pour éviter cela. Et il n'y a qu'un seul moyen : apprendre à maitriser ce fameux...coté obscur. Peu importe le reste, il doit le faire et vite.


Carrière envisagée : Apprenti sith


Dernière édition par Ades Tiert le Dim 7 Juin - 19:45 (2009); édité 2 fois



Publicité
 MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:15 (2009)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Ades Tiert [validé]
 MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:29 (2009) Répondre en citant  
Message
  Yaris Latkar
Seigneur Sith


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 20
Localisation: Dans une galaxie tellement lointaine
Crédits Impériaux: 26140

Je te souhaite tout d'abord un grand bienvenue sur Star Wars Empire...

Passons à ta presentation, malgré quelques fautes d'orthographes et de syntaxes, elle est dans l'ensemble pas mal écrite Smile

Un grand+ pour tes points forts et faibles, ils sont recherchés et pas mal trouvés.

Citation:
il reçut une éducation des plus sommaires dans l'art de parler bien pour dire peu.

Que veut-tu dire par là ? Si ta famille est noble alors elle t'a appris l'éloquence. Ou bien essayes-tu d'exprimer l'insistance qu'avaient tes parents à ce que tu parles bien ?


Citation:
les quelques qui ne l'étaient

Remplace "quelques" par Seules^^
Citation:
Pourtant, il arriva à se débrouiller, à force de magouille, de vol à l'arraché et autres, il survécut. Pendant cinq ans...cinq longues années à vivre dans la misère, à voler pour se nourrir


A Seize ans, il peut avoir un job normal pour survivre non ? De plus, il est quand même associé a des mercenaires, certains auraient pû le prendre sous leurs ailes afin d'honorer la mémoire de leur camarade.

Le reste me parait cohérent, seul petit hic ou juste une petite précision à clarifier. Essaye de raconter des ennuis dont tu parviens à t'en sortir grace a l'utilisation de la force^^

Je pense que ta presentation mérite 800 crédits si tu parviens à bien éditer Smile
Somme à revoir si PNJ à une objection Wink





Ades Tiert [validé]
 MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:44 (2009) Répondre en citant  
Message
  Ades Tiert
Sith


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 20
Crédits Impériaux: 800

Voilà qui est modifié.

Pour l'art de parler, il s'agit de la politesse, de la courtoisie propre au noble et qu'Ades à dû ingéré très tôt. Avec la suite de son éducation, ça a perdu beaucoup de valeur à ses yeux.

La faute est corrigé.

Quant à son job...bah, il est tout à fait normal sur Nar Shadda ! ^^ Et les mercenaires, bah, c'est pas des mandaloriens, ils n'ont pas d'honneur mais j'ai ajouté un détail qui pourrait expliquer leur manque de pitié pour le fils adoptif de leur collègue.

Enfin, je compte introduire plus tard les utilisations, très rares et faibles, qu'il a fait de la Force.

Voilà.





Ades Tiert [validé]
 MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:48 (2009) Répondre en citant  
Message
  Yaris Latkar
Seigneur Sith


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 20
Localisation: Dans une galaxie tellement lointaine
Crédits Impériaux: 26140

Ta presentation me conviens parfaitement, tu es donc validé

Tu peux aussi te rajouter 800 crédits jusqu'a nouvel ordre et étant donnée que je suis présent je te propose de poster un nouveau sujet afin que nous entamions ta formation Wink





Ades Tiert [validé]
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Empire Index du Forum » Inscriptions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield